Albums
     

Humanitou - Georges et Cérika - Live au Studio 4

Album double produit en 2004 composé exclusivement de pièce originales.

"Humanitou", une célébration, un appel à la lumière, à la force et à la grandeur miraculeuse qui habite notre univers et chacun d'entre nous.
"Humanitou", divine ivresse, fusion de l’ici et de l’ailleurs en 17 chansons, incantations magiques de bonheur et de guérison.
"Humanitou", une danse où corps et âme s'entrelacent en mots et en musique.

"Humanitou", c'est aussi notre tout nouveau spectacle inspiré des chansons de l'album. À une époque où tout semble prendre une tournure de désespérance extrême, le spectacle "Humanitou" propose une relecture positive du pourquoi de la vie et des choses.
     
Cérika: Voix
Georges: Violon, Guitare Acoustique/Electrique, Guitare Midi.

Paroles et musique: Georges et Cérika

Enregistré "Live" au Studio 4
Mastérisation: Studio4 - printemps 2004
Distribué par: Les Éditions Cyme Media
     

Cet album double est accompagné d'un livre contenant les textes qui ont inspiré et qui inspirent encore la création de toutes ces chansons en spectacle.

Distribué par:
Les Éditions Cyme Media

     

Voyage au Fil du Temps

"Voyage au Fil du Temps" raconte en musique notre périple à travers la Gaspésie, l' Acadie et le Québec de 1995. Après avoir aménagé un autobus scolaire et quitté le Café de la "petite école" de Mont-St-Pierre où nous nous étions posés avec tous nos rêves, que nous restait-il donc d'autre à faire que de surenchérir et de courrir de toutes nos forces vers le prochain rendez-vous, encore plus amoureux de la vie?

Il nous fait plaisir de vous offrir cette trilogie en chansons.
Toutes les pièces présentées ici ont été enregistrées "Live" devant public dans les lieux suivants: Au Bar Le Rhino (Rimouski), Brise-Bise (Gaspé), Buldozer (St-Sauveur-des-Monts) et Chez Coco (Val-David).

Instrumentation:
Cérika: Voix - Saxo
Georges: Violon, Guitare Acoustique, Guitare Midi et Voix.
Orchestration et arrangements: Le Groupe Musical Ça


Mastérisation: Studio4 - été 2003
Distribué par les Éditions Cyme Media